Post by murillkesule on Mar 6, 2022 10:46:43 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Talent - Restaurant fever ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Talent - Restaurant fever IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ hack d'or infini ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Talent - Restaurant fever 2022 version ▞▞▞
Bon jeu. très difficile d'obtenir 3 étoiles mais j'aime ce genre de défi. Mais je ne peux pas aller plus loin dans un magasin de crème glacée.
Cooking Talent - Restaurant fever Стратегии rydx
bien
Beaucoup trop de pubs
Avant de jouer au jeu, je détestais cuisiner, mais maintenant j'adore cuisiner. Le jeu est très utile et facile🍔🍔🍟🍟😊
Trop de publicité Iklan terlalu buanyak
Merci beaucoup pour votre réponse
ce jeu est tellement intéressant et ça me motive à cuisiner à la maison mais essayez d'améliorer l'apparence de la cuisine
Se jeux est difficile ment dur pour avoir de l'argent
C'est super bien
لعبة روعااااااااااااااااااااأاااا
Je ne pouvais pas ouvrir le café et les autres niveaux
Cooking Talent - Restaurant fever Стратегии rydx
cool mais trop de pubs
est tellement cool et simple, donc je l'aime vraiment beaucoup, c'est amusant
Mon expérience est de cuisiner un repas comme du jambon aux œufs et de la dinde et tout Et c'est mon expérience
Le jeu était amusant au début ... c'est tellement intéressant ... mais quand j'améliore les outils, il y a plus de diamants nécessaires ... devinez ce que les diamants sont difficiles à obtenir ... et quand j'ai fini le

c'était bien au début, mais quand j'ai essayé de mettre à niveau, vous devez payer avec dimond et je ne peux pas me le permettre, alors je dois le supprimer.
tout est fait pour que vous dépensiez votre argent dedans si vous n'achetez pas les diamants aucun moyen d'améliorer les ustensiles et donc de valider les niveaux qui sont de plus en plus difficile voir impossible à jouer.
Je n'aime pas ce jeu, je viens de le télécharger maintenant après avoir joué la première étape, le jeu se terminera et lorsque je l'ouvrirai à nouveau, je recommencerai après, puis il s'arrêtera à nouveau. Veuillez le réparer pour moi.
Les clients arrivent en retard et c'est le je perds le niveau 12 c'est de la triche
Très très bien. C'est un jeu merveilleux, j'aime le jeu, mon Dieu, essayez le jeu, je suis tellement Laki.
Nous voulons plus de niveaux
super o super c'est une tâche morblas et toute tâche si drôle
c'est naze les mec
Normal Me and Abnormal Friends [Visual Novel] Aventure zrzl
Très mauvaise qualité !! Je ne veux même pas donner 1 étoile aussi !!
Cela ne me permet pas d'obtenir 3 étoiles dans un magasin de hamburgers et les deux autres ne s'ouvriront pas?
c'est un jeu incroyable et je ne vais pas continuer jusqu'au 4ème niveau... mais il ne peut pas être ouvert et il dit (à venir)... J'ai mis à jour le jeu et j'ai assez de bijoux et d'argent... mais ça ne peut pas s'ouvrir... alors ?
Cooking Talent - Restaurant fever Strategie gmz
C'était un très bon jeu et un jeu de cuisine rapide. Le jeu a des aliments que j'aime le plus. Cela montre mon talent de cuisinier.
Annonces Marko koi vedio Dekhna Batao ..plz Je ne peux pas ouvrir de nouveau niveau sans voir les annonces ... C'est ma mission d'obtenir de l'expérience pour le niveau
J'aime beaucoup ce jeux. et ce jeu est tellement interessant ce jeu est trop interesse 2 interessant et tant de tant de qualites dans ce jeu ont par exemple nous apprenons la cuisine et le jeu puis je voir la premiere fois j'aime trop ce jeu et j'attendais j'attendais pour jouer à ce très bon jeu qui a jamais fait ce jeu est très je souhaite que vous soyez très populaire mes souhaits avec mes souhaits seront toujours avec eux merci s'il vous plaît le jeu qui s'est adapté s'il vous plaît faites des jeux Somo aussi comme votre salle de gym maintenant yo
C'est un bon jeu mais je pense que c'est très lent pour la cuisson et pour les diamants
j'aime bien le jeu il est bien
Bien mais c'est juste que vous devez toujours recharger votre énergie perdue et je n'aime pas ça. Veuillez le changer
Ce jeu est bien jeu
Cooking Talent - Restaurant fever Strategie gmz
Est addictif mais pas juste
Pourquoi le café et la pizzeria sont-ils verrouillés ? écrivez simplement à l'écran que "coming soon" !!!! je complète totalement tous les autres magasins !